Laneige

2023 – aujourd’hui

Pour le plus grand bonheur des passionnés de k-beauty, nous collaborons depuis l’année dernière avec la marque LANEIGE, pilier de la skincare coréenne. Appartenant au groupe Amore Pacific qui détient également Innisfree, nous travaillons main dans la main pour concevoir des visuels adaptés au territoire européen, mais aussi des campagnes paid alignées avec les tendances.

Expertises

paid media

brand content

Notre mission

Accompagner LANEIGE dans sa création de contenus afin de développer une communauté européenne solide et engagée. Nous l’aidons à incarner une vision créative encore plus proche des tendances locales, tout en conservant leur identité fraîche, colorée et joyeuse. En parallèle, nous travaillons leur stratégie social ads pour construire des campagnes de Notoriété pertinentes performantes à destination de Meta, mais aussi de TikTok !

+64M

d’impressions sur TikTok et Meta

+86K

de clics générés uniquement sur des campagnes de Notoriété !

+26 contenus

produits pour la marque

Pour en savoir +

LANEIGE est une marque coréenne de soins de la peau et de cosmétiques fondée en 1994 par le groupe AmorePacific. Marque leader en Corée du Sud, elle s’est rapidement imposée comme un challenger à l’international grâce à son expertise dans l’hydratation et l’éclat de la peau. Crèmes, sérums, masques… 

LANEIGE se distingue par ses textures sensorielles et ses emballages innovants qui séduisent les fans de skincare du monde entier.

Entertainment