Histoire d'Or

2019 – aujourd’hui

Marque icône de la bijouterie accessible en France, Histoire d’Or est une destination idéale pour les passionnés de bijoux. En mettant en lumière la diversité étendue des collections, nous adorons inspirer sa communauté à trouver son propre style et à glamouriser son quotidien par des contenus créatifs et modernes.

Expertises

social media strategy

CM

social ads

brand content

influence

Notre mission

Engager une communauté de fans à travers des contenus dynamiques et complices. Notre volonté est de moderniser la marque afin qu’elle reflète au mieux sa clientèle, pour créer un dialogue qui dure dans le temps. Tout en explorant les nouveaux formats offerts par les plateformes, nous développons l’image de la marque grâce à une création de contenus plus audacieuse tout en restant social-media friendly !

+7,3% de croissance

sur Instagram en 2023

1,7M (+76%)

de reach sur la dernière campagne Noël 2023

695 contenus

produits pour la marque

6M

en moyenne d’impressions mensuelles sur Pinterest

Pour en savoir +

Histoire d’Or, c’est l’histoire d’un homme décidé à rendre le bijou accessible à tous ! En 1986, à Cannes, il est coursier sur son solex et parcourt les rues à la recherche d’un cadeau pour l’anniversaire de sa mère. Après avoir écumé tous les principaux joailliers de la croisette, il se rend à l’évidence.

Les bijoux sont réservés aux plus privilégiés. C’est de cette expérience que naît Histoire d’Or ! Une marque résolument accessible qui propose plus de 9000 références de bijoux pour tous les goûts et tous les budgets.

Entertainment​

Cosmétique

Cosmétique

Entertainment